Accueil > Evènements prévus > Les élections des représentants de parents d’élèves

Les élections des représentants de parents d’élèves

Publication : par M. Jacob

Madame, Monsieur,

En tant que parents, vous êtes membres à part entière de la communauté éducative et donc pleinement associés à la vie de l’école.
La réussite de votre enfant est liée à la qualité du dialogue qui s’établit entre les personnels de l’école et vous-même.

Votre participation à la vie de l’école et votre implication dans l’accompagnement de votre enfant dans sa scolarité sont des actes essentiels. Ils marquent votre volonté et celle des enseignants de l’école de construire un projet commun pour la réalisation du parcours scolaire des élèves.

Votre rôle et votre place de parents à l’École est nécessaire.
Je vous invite donc à participer nombreux aux élections le vendredi 9 octobre 2014.

Les parents d’élèves, élus au conseil d’écoles ont voix délibérative pour :
-voter le règlement intérieur de l’école
-adopter le projet d’école
-donner leur avis sur le fonctionnement de l’école et sur toutes les questions intéressant la vie de l’école (actions pédagogiques, restauration scolaire...)
-donner leur avis et vérifier les comptes de la coopérative scolaire

Cordialement,
M. Jacob

Forum sur abonnement

Connexions’inscriremot de passe oublié ?